Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
5 octobre 2008

ENFIN !!!

Ça y est, je me suis moi aussi lancée dans l'aventure d'un blog ....
Certaines me connaissent déjà sous le pseudo de PatScrap.

Crop à Angers

Pour son deuxième anniversaire, la boutique Am Scrap Gram, a organisé un challenge. Il fallait tout utiliser en double.

Voici ma page :

petite_Boudeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> J'ai enfin pris le temps de venir voir tes réas et j'aime bcp ce que tu fais, c'est super beau...<br /> Te voilà ds ma liste des blogs à visiter réguliérement<br /> bisous<br /> lucie
P
je suis arrivée au tout début de ce blog et comme tout ce que j'y ai vu me plait,eh bien je m'abonne à ta NL!!
L
superbe page, que de travail !
P
enfin !!!!!<br /> je sais que tu m'as prévenue il y a déjà quelques jours mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours ...et là 3 heures devant moi de libre !!! je suis vraiment ravie que tu te sois décidée à partager tes réas sur un blog ...allez je vais allez voir tout cela en détail !! biz<br /> pascale
O
superbe page! j'adore ta bordure!
Publicité