Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 999
8 décembre 2008

Une Petite Carte ...

Voici une carte qui est destinée à une personne dont c'est bientôt l'anniversaire, mais chuuut vous ne saurez pas pour qui, elle risque de passer par ici.

DSC00002g

Papiers Crate Paper et Bazzill, tampons Inkadinkado et Florilège, couture faite main et ruban.

Je me suis inspirée d'une carte de bibbis, allez faire un petit tour sur son blog, il regorge d'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo, qu'est-ce que je regrette que ce ne soit pas le mien, d'anniversaire, lol!!<br /> Elle est absolument superbe ta carte.
E
trés jolie et pleine de douceur
F
ta carte est superbe et tes tampons.... suis verte de zalouzie :-)
M
le mien arrive........lol<br /> ta carte est superbe<br /> bravo et bisous
F
Je viens de visiter ton blog, tes réalisations sont magnifiques! On en prend plein les yeux!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton ptit mot.
Publicité