Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
21 décembre 2008

Concours de Noël

Début décembre, j'ai participé à un concours de Noël que Géraldine Capelle avait organisé sur son blog Stampin' up.

Je vous remets la carte que j'avais faite.

DSC00012b

J'ai fini deuxième et voilà le lot que j'ai gagné.

DSC00006b

Un kit de papier de la série Design et un catalogue Stampin'up 2008-2009. Les papiers sont magnifiques et le catalogue rempli de bonnes idées.

Merci aux démonstratrices Stampin'up d'avoir voter pour ma carte et je remercie tout particulièrement Géraldine d'avoir organiser ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !<br /> Puis c'est bien mérité !<br /> Gros bisous.
T
Bravooooooo!!! elle est belle!!!! super joli les papiers!<br /> J'ai le catalogue, on aimerait avoir tout ce qu'il y a dedans!!!!!! ouinnnnn<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Même en ayant participé, j'avais eu un coup de coeur pour la tienne!!! <br /> Passe de très joyeuses fêtes en famille.<br /> Bizzz
M
un grand bravo !!!!!<br /> joyeux noël<br /> bisous
M
ta carte est superbe!! bravo!<br /> joyeux noël...
Publicité