Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
29 décembre 2008

Nouvelle Série de Cartes

Deux cartes que je viens de finir et qui vont pas tarder à partir vers leurs nouvelles propriétaires.

 

DSC00005d

DSC00004g

DSC00003u

Papiers Bazzill et chutes de Basic Grey, fleurs Prima, boutons, perles, brads Marah Johnson et tampons Florilège.

Désoler pour la qualité des photos mais la lumière artificielle c'est pas top.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais être répétitive mais je les trouve très belles aussi!
T
elles sont superbe !!!<br /> et tres bonne année !!!
M
elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> bravo et bisous
S
Magnifiques! Je craque pour la deuxième, elle est très classe!
C
ohhh superbe trés elegant et fin,<br /> bravo et meilleurs voeux 2009<br /> bises
Publicité