Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
1 mars 2009

Au Secours !!!

Ne vous inquiétez pas ce n'est que le titre de ma page.

Toujours pour la Boîte à Scrap, une page d'après un sketch d' Alolette.
Pas de technique particulière pour cette page, à part que j'ai un peu de mal avec cette marque de papiers, j'ai pas arrêté de faire et de défaire pour un résultat qui en fin de compte me plaît assez bien.

numari10

Sans_titre_3

Papiers Sassafras et Magenta (un très vieux papier).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta pageest trés sympa... c'est rigolo j'ai des photos presque identique! A bientôt
E
là encore ! Je trouve que tu as sus parfaitement les utiliser tes papiers.<br /> Elle est jolie comme tout ta page.<br /> Bisous
B
Eh bien tu t'es super bien débrouillée avec ce papier! J'aime beaucoup le résultat!
N
tu t'en es bien sortie.<br /> bien remise de ta crop avec Marie et Evelyne ,hate de voir tes réas.<br /> bon scrap nad
T
extra ta page<br /> j'adore les papiers
Publicité