Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
6 mars 2009

Une Equipe de Choc

Je trouve que ces papiers sont décidément pas facile à utiliser, ils sont pourtant jolis.
Beaucoup de personne font de belles pages avec mais avec moi c'est une vraie galère, ça faisait presque une semaine que j'étais sur cette page, j'avais beau me creuser la tête, aucune idée ne venait et maintenant quelle est finie je la trouve quelconque (c'était bien la peine d'y passer autant de temps !!!). Et dire qu'il me reste encore des papiers !!!!

Une__quipe_de_choc6

Papiers Sassafras, Karen Foster et Cosmos Cricket, napperon en dentelle, boutons, petit cadre d'Embelliscrap, fleur Prima, alphabet Rose Moka et couture main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve très réussie ta page..;Les tons sont si bien assortis...Merci beaucoup pour ton si gentil com....
N
et bien moi j'aime, la couture avec les boutons à gauche en haut bel effet, ton bleu qui donne un peu de peps du bon travail patou.<br /> toujours pas touché ma valisette et pourtant je voudrai car je l'adooooore.<br /> biz nad
M
Merci d"être passée sur mon blog,cela me permet de découvrir le tien,d' ailleurs c'est une caverne d'Ali baba bravo j'aime beaucoup tes réas :))<br /> Ne regrette pas ton achat ta page est très belle <br /> Continue à persévérer!!<br /> A très bientôt
P
quand je te lis j'ai l'impression de me voir scrapper !!!! ta photo n'était pas des plus simple à assortir aussi ... et je ne trouve pas ta page quelconque du tout ...
E
Je trouve que tu es dure avec toi-même !<br /> Ta page est très belle Patricia !<br /> J'adore la façon dont tu as disposé tes papiers.<br /> Les détails sont superbes.<br /> Bisous
Publicité