Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
22 mars 2009

Mon Monde à Moi....

Me revoici en ce "beau" dimanche (le soleil joue à cache-cache en Touraine) pour vous montrer une page qui m'a encore une fois posé quelque problème, mais j'ai l'habitude maintenant !!!

Pour cette page, j'ai commencé à suivre un sketch de Scrapidées que j'ai légèrement arrangé à ma sauce.

31140597_p

mon_monde___moi

Un petit zoom sur la fleur.

DSC00030

Papiers Au Delà des Cimes et Bazzill, napperon en papier, rub-on Kesiart, dymo, fleurs Prima, boutons, tampon Hero Arts, perles et plumes.

Je vous souhaite un bon dimanche et profité bien du soleil, si vous en avez.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe Patricia !<br /> J'adore la façon dont tu t'es appropriée le sketch.<br /> Bises
P
j'adore !!! mais qu'est ce qui t'a posé problème ??? quand on voit tes pages on a l'impression que tout est venu simplement pour toi ...c'est tellement bien assorti ...
P
belle adaptation du sketch, j'aime la découpe de la photo et la fleur joliment améliorée!
N
très bon choix de sketch tu t en sors très très bien <br /> j espère que tu as bien profité du soleil car la pluie arrive <br /> et bien sur je suis fan de ta fleur
M
tu t'en es bien sortie ma foi, avec cette page!!!<br /> j'aime beaucoup le résultat final et ta fleur est sublime!!!<br /> le soleil joue à cache-cache et moi je joue à être malade, pour le coup, on se verra pas demain!<br /> bisous et bon courage!
Publicité