Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
25 mars 2009

Une carte qui respire le printemps....

Quelle heureuse surprise de voir cette magnifique carte dans ma boîte aux lettres, une carte toute en finesse et en beauté comme sait si bien les faire KBI. C'est une pure merveille.
Merci mille fois Karine, je suis très touchée et j'adore ta carte.


DSC00031a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe .. comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Je vois que toi aussi tu fais partie (comme moi) de celles qui dévorent ses cartes des yeux... Je viens de faire un petit tour sur ton blog, il est top ! tu fais de magnifiques choses (je me lance aussi un peu dans le cartonnage.. mais à petits pas...)<br /> au plaisir
N
je comprends que tu es aimé , c'est une super scrappeuse ,elle est magnifique.<br /> biz nad
J
rho là là quelle magnifique carte, quel travail ce doit être, en tous cas tout ce raffinement c'est extra
C
Elle est absolument ravissante!!!<br /> Biz<br /> chris
N
De toute beauté cette carte!!!Bizzzz
Publicité