Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
28 mars 2009

Un Couple Hors Pair

Pour un challenge lancé par Mirevan, il fallait faire une page sur un amour insolite.
Je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave, j'aime bien ma page.
Allez faire un petit tour sur son blog, celle qui a gagné le mérité, sa page est originale et elle me plaît beaucoup.

Un_couple_hors_pair_4

Papiers Stamping Up, rub-on Prima, boutons, napperon en papier, tampon Hero Art, alphabets Toga et October Afternoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est extra!!!! j'adore les couleurs.
E
Superbe Patricia !<br /> J'adore ta page.<br /> Ce vert et ce rouge est excellent !<br /> Puis la photo adorable.<br /> Gros bisous
M
quelle belle page !!
P
oups! je n'avais pas navigué sur ton blog dans le bon sens, vu que j'ai du retard dans mes visites!!<br /> je redis donc ici que pour moi c'est ta page qui me plait le plus parmi toutes les participations qu'a reçu Mirevan!
M
Merci beaucoup pour ton si gentil com...je suis touchée...Je te découvre & j'aime beaucoup ce que tu fais aussi...A Bientôt
Publicité