Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 995
16 avril 2009

Ecolière....

Une page vite faite et c'est rare chez moi, pour une fois j'ai pris ma page en photo car au scan les couleurs ne ressortaient pas bien, allez savoir pourquoi !!!!!


eco4

Un petit détail .....

eco3

Papiers DaidyD's, K&Company et Sassafras, décos EmbelliScrap, fleurs Prima, boutons, épingle, ruban de satin et alphabet Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> merci de ta visite sur mon blog...et de ton com<br /> J'adore cette page et beaucoups <br /> Bon dimanche<br /> bises<br /> Cracotte
L
j'adore les papiers à pois !!! superbe page
K
ta page est très belle ! très chic !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Ohhhhhhhhhhhh, c'est absolument magnifique ta page, j'adooore !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et du tit comm tout doux, amitiés, Cricri
M
Magnifique ta page j'adore, les détails les couleurs la couture superbe rea bravo <br /> bisous celine
Publicité