Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
23 juillet 2009

Un gros gros merci à .....

Aujourd'hui, je vais vous montrer le cadeau que j'ai reçu de ma copine Monikouette pour mon anniversaire et j'ai été super gâté.

J'ai d'abords eu une pochette cadeau avec un CD dedans et je suis tombée de haut en découvrant son contenu.

Depuis longtemps je rêve de faire un mini avec des photos d'enfants de tout pays et comme je ne voyage pas, c'était dur d'en avoir.

Avec la complicité de Cath (elle savait que je bavais depuis longtemps sur ses photos), elle m'a gravé toute une collection de magnifiques portraits d'enfants.
Je suis vraiment scotchée, j'étais bien loin de m'attendre à cela.

Place aux photos maintenant.


DSC00020a


DSC00019a

Merci et pleins de bisous à Monika de m'avoir offert un si beau cadeau.
Et un énorme merci à Cath pour m'avoir donner ces si belles photos, je suis encore toute émue.

La suite des cadeaux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un joyeux anniversaire avec retard ayant été absente le jour J pour cause de vacances<br /> tu as reçu de bien jolies choses
C
Ces cadeaux sont superbes!! Joyeux Anniversaire!!<br /> J'arrive après la bataille mais j'étais absente de la blogosphère pour cause de vacances!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
De bien jolis cadeaux.<br /> Et un joyeux anniversaire à toi avec du retard.<br /> Biz loloharibo
L
Que de gateries.... bon anniversaire....
K
encore joyeux anniversaire ! ;o)<br /> c'est en effet magnifique ! bravo à Monikouette !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité