Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
27 juillet 2009

Des cadeaux pour une collègue

Voici les petits cadeaux que j'ai fait pour l'anniversaire d'une collègue de travail.
J'espère que ça lui plaira.


DSC00005b


Une carte

DSC00015a


Un carnet

DSC00009a


Et une petite boîte pleine de caramels

J'ai trouvé le tuto ici.

DSC00012a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, la petite boite trop sympa<br /> Bizzz Sylvie
A
Super chouette j'aime bcp !! Merci de ton passage sur mon blog ! A bientôt
S
c'est super beau bises sarah
T
c'est superbe
P
l'enesemble est ravissant, j'ai un coup de coeur pour la boite, le papier est très joli
Publicité