Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
26 août 2009

Best of 2008

Un mini commençait depuis pas mal de temps déjà........janvier dernier exactement.......lors de la crop d' Amscrapgram et c'est un projet de Nath.

Au départ c'était un album composé de 12 maisons symbolisant les 12 mois de l'année avec des intercalaires où l'on pouvait noter les anniversaires ou les dates importantes mais j'ai préféré faire un best of des photos de mes enfants pour l'année 2008.

Je vous présente donc ma version.


DSC00028a     DSC00029a    

03  04  05

  06  07  08

  09  10  11

12  13  14

Et maintenant avec quelques photos.

16  17   18

19  20   21

 

DSC00037a

Et voilà, merci d'avoir été jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette idée de mini-rétrospective ;)
A
Qu'il est mimi ce mini, j'aime beaucoup ces papiers et j'adore l'utilisation que tu en as faite...waouhhhhhhhhhh !
J
sympa!!!! à la base je trouvais ces papiers assez moches mais franchement ça rend hyper bien!
P
superbe !!! de mon coté cette forme de mini est prête depuis 2 ans pour un mini sur les travaux de notre maison !!!
M
il est magnifique ton mini<br /> c'est extra d'avoir mis des photos<br /> bravo et bisous
Publicité