Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
30 août 2009

Une petite carte pour aujourd'hui

J'avais décidé pendant mes vacances de me faire un petit stock de cartes pour ne pas être trop déborder en fin d'année.............je reprends le travail demain et j'en ai fait que 2, j'ai pas trop scrappé ce mois ci mais ça fait du bien de faire un break.

DSC00003a

Pour les images anciennes, Cath a mis sur son blog plusieurs liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La grande classe, tout simplement: une merveille !
S
Superbe ta carte, j'adore le côté vintage et romantique à la fois !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
S
j'adoreee
L
Waouh trop top belle.Biz lolo
M
magnifique !!!<br /> bisous
Publicité