Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
7 octobre 2009

Retour dans le passé

Voici enfin l'album que j'avais commencé à la crop du Mans en mai dernier. C'est un projet de Patmiaou et d'Emma Rheri.

Maintenant place aux photos et il y en a beaucoup !!!

.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14


Zoom sur quelques petits détails.


15  17  18

    16  20  21

19

   

Merci à toutes pour vos petits mots et votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog, tu es vraiment doué,j'ai trouvé toutes tes magnfiques plus belles les unes que les autres,tu as de la chance d'avoir tant d'idées,ce n'es pas mon cas, dans cette album j'ai zoomé sur les détails çà va me donner des idées car ils sont supers.amitié
T
je découvre ton blog, je trouve ton album magnifique.
G
Je découvre un blog avec des créations magnifiques et j'adore ton style! Bravo pour toutes ces jolies choses, je m'inscris à ta news!Scrap'bises!
G
Superbe.J'ai hate de le voir en vrai.
T
wahooo superbe
Publicité