Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
8 novembre 2009

Au Sentier du Scrap

Hier, j'ai assisté à un atelier proposé par une nouvelle boutique en ligne, un après-midi 100% scrap, entourée de mes copines. Si vous voulez découvrir cette boutique, cliquez sur le logo.

.

46137157p_p

.

Voici quelques photos de cette journée.

IMG_0070

Fanny, l'organisatrice de l'atelier.

.

IMG_0071

Maïly, une future scrappeuse.

.

IMG_0067

Evelyne, au milieu, notre animatrice.

.

IMG_0065 IMG_0068

IMG_0066

.

Je suis loin d'avoir fini ce mini mais je vous le montre dès que possible.

Et je termine avec un petit mot pour Evelyne , un grand grand merci pour cette super journée de partage et de bonne humeur. Bisou à toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à toi et à toutes d'ailleurs pour me soutenir dans mon nouveau défi. Tous ces commentaires me vont droit au coeur. La convivialité était effectivement au rendez-vous et vous y êtes pour beaucoup, sans oublier Maman biensûr.<br /> Quand à ton blog, Patricia, je viens d'y jeter un coup d'oeil. Je suis sous le charme, tes pages sont superbes et j'adore tes petites boites. Ha! moi et les papillons. <br /> A bientôt j'espère.
N
mais surtout un grand merci à toi d'être venue partager ces moments avec nous et personne ne m a dit que j avais gardé sur le nez mes lunettes de soleil !!! je m en suis aperçue quand allant me coucher je trouvais que je voyais mal ... j ai enfin compris pourquoi
S
coucou PAT, MARIE m'a envoyé ton lien et c'est avec bonheur que je "retrouve" ton visage,et que je découvre ton joli blog, je me suis inscrite à ta news, et oui c'est vrai c'était vraiment un après-midi génial, très chaleureux, nous avons été séduites avec mes copines, nous avons été très heureuses de vous connaitre et de partager cet atelier avec vous, j'espère que nous nous retrouverons, <br /> bisous
N
Quels bons moments ces ateliers!!!!Bizzzz
M
super Patricia,<br /> comme dit Josette tu as bien résumé cet après-midi vraiment génial.<br /> du travail et beaucoup de bonne humeur....prête à repartir dans qq mois.<br /> bisous<br /> Marie
Publicité