Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
3 février 2010

Toi...

Il y a quelque temps j'avais découvert le blog de Nic Howard et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Lorsque j'ai vu cette page, j'ai de suite su que je la scraplifterai. J'ai non seulement copié le sketch mais aussi utilisé certain même papier, je n'ai donc aucun mérite !!!                                                               

.

nic_howard

Voici la mienne

Toi

.

J'aime bien ma page même si je trouve qu'elle n'est pas aussi belle que l'original.                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas cette scrapeuse tu as raison elle mérite d être visité j y ai vu de bien belles pages <br /> quand à ta page elle est aussi belle que l originale
P
elle est aussi belle que l'originale et tu as le mérite de bien choisir ce que tu liftes !!!
J
je préfère la tienne, avec son contraste noir et blanc!<br /> <br /> en tous cas merci pour le lien je vais faire un tour sur son blog!
P
ehbienmoi je préfère la tienne avec une seule grande photo et les touches de rouge!tu as dû t'amuser à découper les petites fleurs!
N
Enfin!! moi je la trouve très belle ta page, je préfère avec une grande photo, je trouve que ça rempli davantage la page, et toutes ces petites fleurs c'est superbe!<br /> Bisous de Naphie
Publicité