Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
8 février 2010

Sourire te va si bien

Suite de mon aventure avec Scrapmalin, cette fois-ci il fallait suivre un sketch, je n'étais pas du tout inspiré, j'ai passé un temps fou à choisir mes photos et mes papiers, c'est dingue mais je crois que je stressais un peu.
Au final, je suis assez contente de ma page mais je ne sais pas si ça passera cette fois-ci car ma binôme fait de très belles choses, alors on verra bien .......... résultat mercredi !!!
.

sketch_1_300x293

.

P_t37

.

Edit du 10 février : je passe au prochain tour !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment magnifique !<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
tes pages sont toutes tres belles!!! bravoo pour ce superbe travail!! biss
K
Super jolie ta page, j'adoooooore et je suis super contente que tu sois passé pour le 5ème tour, j'attend avec impatience ta prochaine page.<br /> Bises et à lundi, pour découvrir tout ça.<br /> Bises
M
Une superbe page et belle interprétation du sketch !! BRAVO !!
C
superbe page bravo et très jolie interprétation de ce sketch<br /> Biz
Publicité