Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
8 juillet 2010

Le Bonheur est fait de petites choses....

Un p'tit passage éclair pour vous montrer une page que j'ai faite pour le challenge piscine sur Tempo.

Les consignes :

Pour le chlore : utiliser de la javel ou du calque
Pour les lignes d'eau : intégrer une guirlande
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)


INSPI_PISCINE

J'ai utilisé du rouge comme les sièges et des lignes pour rappeler les marches.

Je me suis aussi servie de deux sketchs, un sur le forum de la Fée du Scrap et l'autre sur Tempor'elles.

.                                                   

sketch19SKETCH116ok

.

DSC00028

.

Le_Bonheur_est_fait_de_petites_choses

 

Bonne soirée et à bientôt pour une autre page.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je t'ai découverte sur Tempor'elles et je suis fan !<br /> A bientôt
S
Elle est superbe ta page! Consignes appliquées à la perfection! j'adore
N
ah tu as craqué pour la petite banderole de fanions<br /> j aime bien la façon dont tu l as disposé et tes tampons petites taches
P
sympa comme tout !!
S
oh quelle est belle cette page!!!!
Publicité