Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 994
25 juillet 2010

Concentré 2 bonne humeur !

Le 21 juin, c'était l'anniversaire de Sandrine et sur son blog elle avait organisé un petit concours, elle voulait que sa boîte à lettres soit remplie de cartes. Je lui en ai donc envoyé une. Et le lot à gagner était un mini réalisé par elle-même.
Et vous savez quoi.....................................c'est moi qui ai gagné !!!
J'étais trop contente. Je lui ai envoyé une série de photos que j'aime bien.
Je vous montre d'abord la carte que je lui ai envoyé.

.

DSC00013a
.

Et maintenant le mini que j'ai reçu.
.

1

.

2

.

3

.

4

.

5

.

6

.

7

.

8

.

9

.

10

.

11

.

Alors vous le trouvez comment ce mini ?
Moi je l'adore, il est top de chez top, merci beaucoup Sandrine.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !!
P
la carte est jolie et le mini j'adore!
B
et bien tu as eu de la chance super ce mini trés jolie ta carte
S
J'aime bein celui du milieu<br /> "concentré de bonheur" avec les deux<br /> papillons noir et blanc. Super.<br /> Jul.
E
Wowww ! de toute façon je suis une grande admiratrice de tes cartes, elles sont tellement belles et si raffinées, j'adore !<br /> Puis félicitations pour le mini que tu as reçu trop beau.<br /> As tu reçu mon courrier ?<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité