Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
29 août 2010

Challenge entre copines

Cette fois-ci, c'est Monika qui m'a "imposé" d'utiliser ce papier en fond de page, pas si facile que ça, il est certes très beau mais j'ai eu un peu de mal avec. J'ai atténué les motifs avec du gesso pour que ma photo ressorte mieux.
Celle de Monika est ici.
.

Jordan_19_ans

.

IMG_0369a

.
Papier "I Lowe Scrap", collection Chocolatcaffee.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien fait d'utiliser le gesso !!! les yeux se reportent du coup sur la photo et c'est le but !
M
superbe page!
G
J'aime beaucoup ce que tu en as fait!! Les fanions donnent un charme fou! Bisous!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très jolie page !
Publicité