Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
18 septembre 2010

Joli sourire

C'est repartie pour une nouvelle année scrap au sein de l'association "Au sentier du scrap" et pour cette première il fallait scraplifter une page, on avait le choix entre deux pages, j'ai choisi celle de Marie qui correspondait plus à mon style.

.

Celle de Marie.

.

55607573

.
Et voici la mienne, j'ai tourné le sketch.
.

Joli_Sourire
.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page!! J'adore ces tons chauds et la disposition des papiers et des embellissements!
S
tu as bien fait de tourné ce sketch superbe rendu...bisss
K
Un magnifique scraplift...élégant et délicat...<br /> avec une bien belle photo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
Je préfère la tienne... elle est superbe !
P
ta page est très jolie
Publicité