Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
2 novembre 2010

Nous 2

Pas très original comme titre mais moi et les titres ça fait 2.

Pour cette page j'ai suivi le tuto de Lila 974 pour ScrapUniversity. J'ai adoré patouiller avec le glimmer et le scotch de masquage que j'ai fait moi-même, je suis très contente du résultat.

Monika m'avait une fois de plus demandé de faire une page avec une carte de jeu, c'est chose faite bien qu'on ne voit pas grand chose de la carte mais elle y est.
.

Nous_2

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette page! contente de voir que ce tuto t'a inspiré!
J
j'adore ... même avec un titre classique ! <br /> bises<br /> Nadine
E
C'est une très jolie page P@t !<br /> Je suis comme toi pour les titres, ce n'est pas mon fort.<br /> Bisous
P
coucou, cette page est vraiment réussie, j'aime beaucoup...bizz
N
tu l as bien dissimulé ta carte ... j adore ce papier de fond et tes touches de couleurs
Publicité