Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
5 décembre 2010

Mister Charmeur

Pas très productive en ce moment, mon blog est un peu à l'abandon .................. voilà quand même une page faite à l'assos, nous avions toutes la même feuille de fond et il fallait utiliser en plus un titre de chanson.

.

IMG_0571a

.

IMG_0573b

.

 

IMG_0575a

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli l ensemble bravo<br /> bizzz brigitte
E
Très très jolie page P@t !<br /> En plus j'adore ton papier de fond.<br /> Gros gros bisous
M
Je ne sais pas si tu manques d'inspiration en ce moment, mais ta page est magnifiquement belle, gaie, légère, masculine à la fois, ce qui n'est pas façile avec ce papier, bravo et gros bisous.
N
Très jolie page!!
M
ta page est magnifique !!<br /> tu as bien réussi à scrapper avec ce papier de fond pas facile à utiliser.<br /> j'aime beaucoup les papillons et les nuages.<br /> bravo
Publicité