Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
6 décembre 2010

DT I Lowe Scrap

Aujourd'hui, une page pour la DT I Lowe Scrap avec les papiers de la collection "Love & Merry", un peu de gesso, beaucoup de tampons et une étiquette que j'avais depuis un moment et qui colle parfaitement au thème.

Cette page répond aussi à un challenge proposé sur Temporelles pour le calendrier de l'avent, une page monochrome, rouge bien sur.

.

esprit_de_noel
.

Zoom sur les détails.

.

IMG_0626a
.

IMG_0621a
.

IMG_0632a
.

IMG_0628a
.

Merci du coup d'œil et de vos adorables petits mots.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, j'aime beaucoup son côté graphique.<br /> J'aime beaucoup l'association des tampons sur le gesso.
M
Moi qui n'aime pas le rouge mais alors là je trouve ta page superbe. J'adooorrree !!!<br /> Bisous
P
Superbe cette page Esprit de Noël ! A croire que l'étiquette était faite pour cette page !
P
coucou, cette page est splendide et tout a fait dans les tons de noël j'adore.... très pétillante!!<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille, et mes meilleurs voeux pour 2011.... bisous
N
et bien moi qui ne suis pas très rouge je suis pourtant baba de ta page j aime beaucoup le tamponnage sur le gesso
Publicité