Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
21 décembre 2010

Anniversaire I LOWE SCRAP

et qui dit un anniversaire dit aussi des cadeaux !

Et oui, la marque polonaise de papiers fête ses deux ans. A cette occasion nous vous proposons de remporter un beau lot de papiers (6 collections donc 36 feuilles au total) Pour cela il suffit juste de laisser un commentaire en bas de ce message et essayer de relayer cette information sur vos blogs respectifs.

Comme c'est la période des fêtes, je sais que vous ne passez pas votre temps scotchées devant vos écran d'ordinateurs, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour tenter votre chance. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 5 janvier 2011 ici.

Bonne chance !

.

60085280

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'ai mis l'info sur mon blog !!!<br /> gros bisous et bonne année
F
et voilà message relayé sur mno blog ! Je croise les doigts et souhaite à tous un joyeux noel !
Publicité