Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
27 décembre 2010

C'est quoi cette grimace ?

Encore une fois pour la DT I Lowe Scrap avec la collection" Love & Merry", une page sur les grimaces d'Alex, il fait toujours le clown devant l'objectif et j'adore ça.
.

C_est_quoi_cette_grimace
.

A bientôt pour une autre page mais avec la nouvelle collection "Herbarium".

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!! lumineuse à souhait !
E
Cette page est excellente !<br /> J'aime beaucoup le format de la photo aussi.<br /> Gros bisous.
P
une page très dynamique, j'aime bien!
N
excellente la photo pas facile le rouge <br /> mais ça te va bien
B
pas fan de rouge je trouve ta page exelente bravo bizzzz brigitte
Publicité