Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
1 janvier 2011

Fresh Attitude

Une petite visite du soir avant la reprise du travail lundi, pour vous montrer ma dernière page, évidemment avec les papiers I Lowe Scrap, cette nouvelle collection est trop belle, j'adore.

.

Fresh_Attitude
.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
c'est beau! le vert te va trop bien (et ces collecs aussi!)<br /> meilleurs voeux!
N
Qu'elle belle harmonie dans ta page, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous de Naphie
K
très jolie page !<br /> karilou
T
tres jolie ta page! j'aime beaucoup
Publicité