Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
25 mai 2011

Emma

Emma, la nièce d'une collègue est née avec une malformation au coeur (la maladie bleue) et a été opéré alors qu'elle n'avait que quelques jours. J'avais envie de faire un mini sur cette belle petite puce qui heureusement va beaucoup mieux maintenant.

Mini fait au sentier entre copines, merci Evelyne.

.

IMG_0232

.

IMG_0234

.

IMG_0236

.

IMG_0237

.

IMG_0239

.

IMG_0240

.

IMG_0242

.

IMG_0244

.

IMG_0246

.

Et maintenant voici quelques nouveautés I Lowe Scrap, j'espère que vous aimerez autant que moi, j'ai trop hâte de les recevoir.

.

kolekcja_love_merry_6_sz_1513

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhh ça faisait un moment que je n'avai pas fait le tour des blogs.... etje ratrappe mon retard!! Ton mini est vaiment splendide, rafraichissant et très léger j'adoooore!bizzzz
S
superbe, j'adore, les couleurs que tu as choisi font un mini très joyeux, <br /> bises
E
C'est trop beau et en même temps très émouvant.<br /> Quel magnifique attention P@t et c'est super de savoir que cette petite princesse va beaucoup mieux.<br /> Gros bisous
A
fort heureusement la petite Emma va mieux à présent,quelle tristesse de venir au monde avec déjà des ennuis de santé...cet album et extra quel magnifique cadeau pour les parents de cette jolie demoiselle.BRAVO!<br /> bisous.laurence
V
Très joli album!
Publicité