Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
30 mai 2011

Quelques nouveautés

J'essaie de prendre l'habitude de vous mettre plusieurs pages à la fois comme ça vous ne venez pas pour rien !!!

En ce moment je puise mon inspiration un peu partout, pour la mise en page cette fois-ci c'est chez Sofie  et les étiquettes viennent de chez Anges.

Pour 4321 Scrappez, une page que j'aime beaucoup avec comme consignes, utiliser du orange, des oeillets et le mot nature.

 .

C_t__Nature

.

D'après un sketch de Martouille (avec son style en plus) sur 4321 Scrappez avec des "vieux" papiers mais que j'aime toujours autant.

.

juste_un_moment

.

Encore et toujours pour 4321 Scrappez, cette fois-ci les consignes étaient : du bleu, un tag et le mot ensemble.

 .

Si_bien_ensemble

.

63

.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, avec un peu de chance je reviendrai pendant le weekend.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 pages vraiment splendides!!! Je les aime toutes les 3 autant avec leur détails, couleurs et techniques!!! vraiment superbes!!
L
trois pages différentes et magnifiques!c'est vrai on ne vient jamais pour rien sur ton blog. bizz
E
superbes ces 3 pages, beaucoup de travail ; j'adore la troisième!! bonne journée
M
magnifiques pages , un beau trio , la 1ére je la trouve superbe , le rendu est génial , la 2éme j'adooooooooooore , j'aime beaucoup ce que fait Martouille même si c'est toujours sur du noir , c'est trés joli ! et la 3éme superbe également , j'aime beaucoup les effets que tu donnes à tes pages avec de la patouille , va falloir que j'essaye ! Bonne journée , biz
S
une jolie série de pages <br /> marie sophie
Publicité