Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 994
5 juin 2011

Un brin de malice

Deux messages en deux jours, incroyable !!! Mais n'en prenez pas l'habitude, c'est vraiment exceptionnelle.

J'avais une grande envie de vous montrer cette page car je suis assez contente de moi, non non je n'ai pas encore les chevilles qui enflent, mais c'est juste que je l'aime bien et du coup j'ai vraiment hâte de connaître votre avis.

.

Un_Brin_de_Malice

.

IMG_0031a

.

IMG_0034a

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie page!<br /> j'adore comment tu arrive a mettre un coup de peps dans toute tes réas! bravo
J
tes chevilles peuvent enflées car ta page est vraiment magnifique
K
Une réussite!<br /> <br /> Une page ... masculine, certes... mais surtout tout en douceur!<br /> Ta photo est superbe...<br /> et cette mise en page dynamique et colorée la met très bien en valeur!<br /> J'aiiiiiiiime tes p'tits bouts d'papier, de pellicules... tes p'tits traits d'couture tout en vertical....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
trop classe!!! j'aime beaucoup les couleurs....bizzz
A
magnifique dans les moindres détails.bravo!<br /> <br /> bisous.laurence
Publicité