Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
16 juin 2011

Pour l'anniversaire de La Boît'A Scrap

Une série de pages faites pour les 5 ans de La Boît'A Scrap.

.

Un scraplift d'une page de Anna Maria.

.

13_ans

.

IMG_0013ab

.

Un sketch proposé par Leolys.

.

sketch16

.

IMG_0009abc

.

IMG_0008a

.

Un scraplift de Sasha Farina proposé par PrInCeSsLiLy.

.

Un_minois_craquant

.

Et voilà c'est tout pour ce soir.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww ! superbes P@t !<br /> Comme toujours j'adore tes pages.<br /> Gros bisous
C
3 pages toutes plus belles les unes que les autres, 3 pages dans des styles différents mais toutes réussies.....Entre les 3 mon coeur balance!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Chris
L
un superbe trio! j'aime beaucoup tes pages qui sont aériennes à souhait! et merci pour le commentaire sur mon blog!
M
j'aime bien les 3 , elles sont superbes !
M
Trois superbes pages. S'il falait en choisir une pour moi cela serait la deuxième hihihi !!!<br /> Bravo!!!
Publicité