Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
23 août 2011

Défi enfin fini !!!

Avec Monika, on se lance de temps en temps des petits défis (j'avoue quand même que c'est plus pour me booster moi qu'elle) et il y en a même un que je devais faire depuis plusieurs mois.

Et comme je pars du principe qu'il faut faire les choses quand on les sent même si parfois ça prend du temps et bien souvent chez moi ça prend beaucoup beaucoup de temps !!!

Maintenant je suis à jour jusqu'à la prochaine fois...

.

Pour la première, il fallait scraplifter une page de Anna Maria,

une polonaise très talentueuse.

.

Un_charme_fou

.

Pour la deuxième, je ne devais pas utiliser de règle (et là croyez-moi c'était un gros défi pour moi), mettre un titre étranger mais surtout pas en anglais, mettre un papier froissé et utiliser plusieurs fois de suite un même tampon.

.

Momento_Dulce

.

IMG_1519a

.

IMG_1521a

.

Et pour la dernière, ma préférée des trois, je devais utiliser cette photo.

.

R_ve_ou_r_alit_

.

Je vais essayer de revenir bien vite pour vous montrer un mini, commençait lui aussi depuis pas mal de temps.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies toutes ces pages!!! j'adore la dernière!
E
Coucou P@t<br /> J'adore tes 3 pages, différentes mais si belles comme tu sais si bien les faire.<br /> Gros bisous
M
oui, j'ai une préfèrence pour la troisième, mais les trois sont très belles!<br /> je n'ai pas reçu ta new! <br /> bonne fin de semaine Patricia. Bises
M
superbes pages , pour un retour tu fais fort , pas comme moi ! je me remotive seulement ! pour en revenir à tes pages , un gros coup de coeur pour la 3éme , le bleu et le kraft , trés beau , et tous les détails que tu as mis , magnifique !
S
alors là trop bien....perso petite préférence pour la 1!!!
Publicité