Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
2 septembre 2011

Petites Confidences

Allez pour commencer le weekend une petite série de pages !!!!

.

Ma nièce Pauline que je trouve toujours aussi joli.

.

IMG_4050ad

.

Alex qui s'est trouvé une passion pour la guitare, ça le calme, lui qui est très impulsif et qui a beaucoup de mal à se contrôler, ça lui fait du bien.

.

En_avant_la_musique____

.

Celle-ci je n'aime pas du tout la photo, je parle de ma "tronche" bien evidemment car mon fils est toujours beau pour moi comme toutes les mamans.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais dernièrement j'ai beaucoup maigri et si certaines ont des problèmes de surpoids c'est pas du tout mon cas, je dirais même que c'est l'inverse il faudrait que je grossisse mais c'est beaucoup plus dur que de maigrir pour moi et là je vous entends déjà dire "elle a de la chance" mais non pour moi c'est pas une chance c'est un calvaire !!!

Et toujours entendre parler de régime chez les autres alors qu'on a du mal à prendre 100 grammes croyez-moi c'est pas facile tous les jours !!!

.

IMG_4044al

.

Voilà c'était un extrait de ma vie.com, maintenant vous en savez un peu plus sur moi.

Bon weekend.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies pages .....<br /> le poids...le poids et toujours le poids... quelle galère pour plusieurs d'entre nous!!! moi c'est l'inverse de toi il me faudrait quelque kilos en moins si tu veux on peux s'arranger...lol... bon on devrait faire une scrapthérapie et le sujet une page sur le poids!!! allez on en rigole il faut bien de temps en temps mais c'est vrai que c'est vraiment pas évident je te comprends! allez courage... bizzzz
C
je compatie, moi c'est l'inverse! pfff<br /> heureusement qu'il y a le scrap qui nous permet de nous évader l'esprit et nous fait oublier quelques instants nos problèmes (quels qu'il soient)<br /> tes pages elles sont terribles! finalement peut ètre que tu es comme moi tu mets de la couleur et du pep's là où il y en manque... en tout cas une certitude j'adore tes pages!!!<br /> bizzz
S
Elle est bien jolie cette page.<br /> Bon courage pour tes soucis.
E
wowww ! Elles sont jolies et différentes aussi.<br /> J'adore la dernière alors que tu ne t'aimes pas dessus.<br /> Quelque soit les problèmes de prise ou de perte de poids ce n'est jamais facile et dur au quotidien.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
L
quel beau scrap tu as! Je viens de faire une jolie balade sur ton blog! Je reviendrai!
Publicité