Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
21 septembre 2011

Une petite nouvelle

J'ai une petite nouvelle à partager avec vous, j'ai fait ma première interview pour un site polonais, même si je ne comprends pas un mot je suis tout de même fière d'être à la une. Merci à Miraq pour cette mise en lumière et à Monika pour la traduction.

Si vous voulez découvrir mon portrait c'est par ici.

Pour cet article je devais scraplifter une page de mon choix, j'ai donc choisi une page de Siléo.

 

.

P_t

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation pour cet article!!! et cette page est terrible... j'adore tout simplement! bizzz
L
ha oui j'ai vu ta jolie page et ton portrait .. c'est super !!! <br /> bizzzzzzzzz
C
waouhhh félicitations pour cette grande nouvelle!!!<br /> et en plus ta page est magnifique!!!
N
belle page , le sac papier très sympa.es ce aussi des découpes le branchages vert?<br /> bon scrap nad
A
félicitations et bravo pour cette magnifique page.<br /> bises.laurence
Publicité