Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 995
26 octobre 2011

Un pauvre papier oublié !!!

Il y a bien longtemps un certain papier a été acheté et n'a jamais été utilisé par sa propriétaire, pauvre papier !!! Il a fallu un défi et un échange entre copine pour l'utiliser. La tâche ne fut pas facile, j'ai essayé de moderniser ce papier et je pense que j'y suis pas mal arrivée même si je reste sceptique sur le résultat.

Ce n'est pas la page du siècle mais bon, elle a le mérite d'être faite !!!

.

 Pr_cieux_Souvenirs

.

Alors vous en pensez quoi ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'harmonie de cette page, la patouille et les boutons^^<br /> <br /> biz
G
Et bien moi je la trouve super cette page, une belle MEP des couleurs pour un fond pas facile à travailler!!<br /> Non franchement très sympa!!!!
C
je trouve le lifting très réussi! ta page est superbe!!!!
G
moi je la trouve très réussi même si ce papier de fond n'est définitivement pas mon style lol. J'adore les petites touches de foliee que tu a greffé au papier
G
moi aussi j'ai le plein de papiers oubliés que je compte me servir... je trouve que ta page est magnifique, continue... bisette tout plein de Belgique et bon week-end
Publicité