Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 995
8 janvier 2012

Cartes de voeux

Voici quelques cartes faites aujourd'hui, dans un même style et avec les mêmes chutes de papiers, elles sont sobres mais j'aime bien. Inspiration puisée chez Patmiaou.

Les photos ne sont pas terribles mais j'ai pas pu faire mieux.

.

IMG_4777q

.

IMG_4765y

.

IMG_4774zp

.

IMG_4779p

.

IMG_4781t

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont toutes magnifique ces cartes!<br /> <br /> bravo
S
Une belle inspiration, j'aime beaucoup !
C
superbes ! toutes superbes !!
L
superbes tes cartes! j'aimeeeee<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
M
un petit coucou pour te souhaiter une excellente année, tes cartes sont toutes clean et très belles! j'adore!<br /> <br /> je ne reçois toujours pas ta new, mais tu vois je suis toujours aussi fidèle, bises Pat
Publicité