Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
24 mars 2012

Cadeau de Noël !!!

Vous allez me prendre pour une folle mais je viens de finir un mini que je vais offrir pour Noël, vous avez bien compris c'est bien pour Noël 2012 !!! Je suis toujours en retard pour mes cadeaux et cette année j'ai vraiment pas envie de courir.

Ce mini a été commencé à l'association sous les directives de Nad, le sien est ici,  j'ai changé pas mal de choses, surtout l'intérieur.

Pascal si tu passes par là ne le montre pas à Pauline.

.

1

.

2

.

IMG_4943a

.

4

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ce mini album, j'adore!!!<br /> <br /> Albanette
M
je suis pas venue laisser un comm??? pas possible!<br /> <br /> j'adore la solution de la fermeture que Tu as choisie! superbe et le rendu est tip top! un beau cadeau de Noël, ma foi! Veinarde, ça T'en fait un de prêt!!!<br /> <br /> bisous
E
Et ben moi je t'approuve tu as bien raison c'est toujours fatiguant et énervant de courir les derniers temps avant Noël.<br /> <br /> Puis et surtout j'adore ce que tu as réalisé, c'est sobre, élégant et très beau.<br /> <br /> Gros bisous
S
tres beau et tres classe !!!
M
waouh il est très classe !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo pour l'avance...lol<br /> <br /> bises
Publicité