Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
18 avril 2012

Tournoi Scrapidées

Je fais un copié-collé du message que Claire a écrit sur son blog pour présenter sa page, je pense exactement la même chose de la mienne. Trop "collée" au sketch, trop "droite", pas très personnel et il n'y a pas ce petit truc qui pourrait faire la différence....bref voilà ce que je pense de ma page.

On verra vendredi si j'ai tort ou raison !!!

.

S_ance_photo_improvis_e

.

Les papiers sont des I Lowe Scrap, la dernière collection "Let it go".

.

74562416

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page!<br /> <br /> Petite question: où as-tu pu acheter cette collection de papiers ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse :)
E
Et ben elle est superbe cette page.<br /> <br /> Bisous
S
je la trouve rtes jolie cette page !! bis
J
Ils sont beaux ces papiers j'adore celui qui a un aspect textile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve dure avec ta page, il y a un joli mouvement et un beau contraste, plein de lumière!
M
j'ai vu le sketch, je la trouve très belle ta page, très sobre, j'aime beaucoup;<br /> <br /> bises
Publicité