Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
22 avril 2012

Observer

Pendant le weekend de Pâques, une chasse aux oeufs était organisée sur le forum de la Guilde du Scrap, on avait 3 épreuves différentes, une par jour et d'une durée de 24h seulement.

J'ai pu faire les 3. Pour la première il fallait faire une page avec 5 éléments différents choisis dans une liste, voici ceux que j'ai choisi : brads, fleurs, boutons, pschitt et tampon texte.

Une page aux couleurs de mon blog.

.

Observer

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuuuu j'adooore!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
S
ton papier de fond est super !! tres jolie cette page , elle sent bon le printemps qui se laisse désire !! biz
L
Mmmmmmmmmmmmmmmm trop belle ta page j'adore :)
D
Tout simplement sublime ! bravo! scrapbiz, drey
E
Ta page est vraiment trop jolie.<br /> <br /> Bisous
Publicité