Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
31 mai 2012

Portrait chinois - une couleur

L'écriture est loin d'être mon point fort, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens, les mots ne viennent pas facilement......Si je vous dis ça c'est parce que j'ai commencé mon portrait chinois, je me dévoile un peu, je dirais même très très peu mais c'est un début.

.

Une_couleur_1

.

Une_couleur_2

.

Sans_titre_12

.

Ce portrait, je l'ai commencé grâce à Evelyne, je suis désolée ma petite Nany mais il n'avance pas bien vite !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies!!
N
elles sont magnifiques tes 2 pages pas de panique prend tout ton temps et garde quelques secrets mais surtout prend du plaisir d ailleurs je ferai pas mal de me remettre sur le mien ... je lai bien délaissé ces derniers temps
J
bravo 2 belles pages<br /> <br /> bisous
M
une bonne idée et une superbe création!
S
Doucement mais surement, ces deux pages sont superbes !
Publicité