Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 994
1 novembre 2012

Le Grand Jour

Je viens juste de finir ce mini que je m'empresse de vous montrer avec des photos de mariage qui ont 22 ans et un mini pour chaque enfant.

Vous pouvez prendre un café ou un thé car il y a beaucoup de photos !!!

.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

6a.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

Vous êtes encore là, merci d'avoir été jusqu'au bout.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tellement classe, tellement chic, tellement beau !!!!
L
superbe très doux.. bonne année à toi
N
il est de toute beauté ,trop bien ces papiers tu as craqué toi aussi.<br /> <br /> il y aurait cours de scrap demain soir?? moi partante<br /> <br /> bisou nad
L
rhooo! toujours pas d'alerte! <br /> <br /> que te dire, quelle douceur se dégage de ton mini! pourrais tu me dire quelle est la marque de tes papiers, s'il te plait, et est ce un masking tape ta bande qui tient tes feuilles ou un papier découpé! tout est beau tes photos, et les minis!!!! bravo! bises P@t
M
il est vraiment magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Publicité