Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
16 décembre 2012

3 petites cartes...

Coucou,

J'espère que vous allez bien, ici c'est la course, toujours pas fait mes cadeaux de Noël, par contre j'ai quelques cartes à vous montrer que j'ai faite pour le simple plaisir de les envoyer très très vite, alors surveiller vos boîtes à lettres !!!

.

DSC02952a

.

 

DSC02953a

.

 

DSC02954a

.

 

DSC02955a

.

 

DSC02957a

.

 

DSC02959a

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles cartes et bravo pour avoir décoré même l'intérieur!
E
coucou P@t<br /> <br /> trop belles te cartes. je reconnais ces papiers que je n ose pas couper lol.<br /> <br /> gros bisous
M
superbes cartes!
N
Elles sont sublimes ces cartes!!bisou
M
elles sont magnifiques ces cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aimerai beaucoup en recevoir d'aussi jolies<br /> <br /> bisous
Publicité