Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
28 décembre 2012

Cadeau d'amitié

Comme je suis en vacances j'en profite pour mettre à jour mon blog et donc vous montrer le mini réalisé en suivant les consignes de Nany, un mini que j'ai offert à une amie, souvenir d'une journée passée dans les arbres.

J'espère que vous aimerez, moi, je me suis éclatée à le faire.

.

1

.

 

2

.

 

3

.

 

4

.

 

5

.

 

6

.

 

7

.

 

8

.

 

9

.

 

10

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe ce mini album dans un design très simple. J'adore !
E
Il est bien sympa ce mini, j'aime les couleurs et les détails.<br /> <br /> Je suis sûre que ton amie à dû l'apprécier.<br /> <br /> Gros bisous
M
magnifique et des couleurs extras, j'adore !!!!<br /> <br /> je pense que tu as fait vraiment plaisir au destinataire.<br /> <br /> bisous
M
superbe bravo et quelles jolies couleurs<br /> <br /> bises
C
Dans un tout autre style que ton précédent, mais tout aussi beau!!!!!<br /> <br /> Je suis fan!<br /> <br /> Encore, d'autres albums pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> Bises
Publicité