Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 994
16 février 2013

Challenge entre copine

Une vieille photo, de vieux papiers, un alphabet achetait à mes début et voilà un challenge entre copine de fait, scraplifter une page de Mira.

Monika a la "fâcheuse manie" de me lancer sans arrêt des challenges que je ne fais pas toujours mais là après plusieurs minutes de cogitation cette page c'est pratiquement faîte toute seule et le résultat me plaît bien.

 

Petit Virtuose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Monike a eu raison de te lancer ce challenge... ta page est superbe, j'adore j'adore ! bravooooooooo, grosse bisette et bonne journée àt oi
S
très jolie !! et on ne dirait pas de vieux papiers !!!<br /> <br /> tu as été superbement inspirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
E
Trop trop belle ta page P@t !<br /> <br /> Il est vrai que ça fait toujours bizarre de ressortir notre vieux matos mais tellement contente de l'avoir enfin utilisé !<br /> <br /> Gros bisous
M
Très jolie page, moi j'adore, bravo et gros bisous.
M
elle est sublime cette page !!!<br /> <br /> alors tu vois avec les vieux trucs, tu fais de belles choses.<br /> <br /> bravo tu as réussi le challenge.
Publicité