Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
29 avril 2013

Scrapidées 1er tour

Voici ma page puisque j'ai réussi à passer les éliminatoires, chouette et rechouette !!!

En plus ma copine Monika est aussi de la partie, alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on passe le 1er tour ensemble...

Toujours d'après un sketch et celui-ci est de Luckie.

 

tour1

 

DSC03579b

 

DSC03573ooi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta page superbe et félicitation pour le 1er tour.<br /> <br /> j'espère que tu continueras l'aventure très très loin !!!<br /> <br /> bisous
F
Coucou, félicitations pour le 1er tour... Pour le second, je recroise les doigts ! Ta page est troooop belle, j'adore l'harmonie qui s'en dégage, bravo à toi, bisette du soir
C
elle est super originale ta page !!! le combo sensationnel ! l'idée de découpe de page ... sera irrésistible pour l'équipe DT de scrapidées, tu mérites de passer ce 1e tour !!! bonne chance <br /> <br /> bises
E
wowwwwwwwww ! P@t je suis trop trop fan elle est belle.<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Gros bisous
N
J'adooooore
Publicité