Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
13 mai 2013

Scrapidées 2e tour

A ma grande surprise je suis toujours là, merci beaucoup pour vos messages.

Et maintenant place au nouveau sketch d'Audrey, j'avoue que lorsque je l'ai vu j'ai un peu paniqué, pas facile du tout !!!

 

 

86210869_p

 

 

 

DSC03591

 

Pfff !!! Je m'ennuie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très très grand bravo à Toi et elle est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
G
ta page fait partie de mon top 10 sur ce tour ! bravo !!!!
C
Que j'aime ton scrap!!!!!<br /> <br /> Et cette photo détourée dans un rond est extra!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
N
Au faite je viens de voir que tu as changé de bannière , tout à fait dans ton style du moment .<br /> <br /> Alors as tu trouvé en quoi la poupée ? Hihihi<br /> <br /> Bisou nad
N
Et bien et bien toujours aussi douée notre petite p@t ,tu vas aller loin à ce concours ,je te le dit <br /> <br /> Avec evelyne nous avons confectionné une nouvelle poupée pas en feutrine ni en tissus mais en ?? Devine !!!!<br /> <br /> Bisou a vendredi <br /> <br /> Nad
Publicité