Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 002
13 septembre 2015

Une revenante !!!

Après une looooooooongue pause, un an quand même, me revoilà pour vous montrer quelques pages.

Soyez indulgente car dur dur de s'y remettre.

 

DSC04952xxGrande

 

Pour celle-ci je me suis inspirée de 6alamaison.

 

 

DSC04949xxx

 

 

La suivante d'après un sketch de chez Lime Citron.

 

 

DSC05611aaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie retour..mais comme tu te doute je préféré la page sur Pauline.Bisous
M
Quelques fois, une pause s'impose !! il faut prendre le temps ! brillant retour, j'aime beaucoup. Scrapbizzhhhh.
E
Trop contente de te retrouver, j'espère que ça va.<br /> <br /> Je pense très souvent à toi vu que ton plumier est sur ma table de scrap.<br /> <br /> Tes 3 pages sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
P
je suis passée sur ton blog hier ou avant-hier!! Contente de retrouver tes jolies réas, tu n'as pas perdu la main!
M
elles sont magnifiques ! tu fais un retour en beauté
Publicité