Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 000
20 septembre 2015

Une autre série de pages

 

Avant de vous mettre mes pages je tiens à vous remercier pour vos messages, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire.

 

 

DSC05606aaaa

 

 

DSC05614aaa

 

 

DSC05616a

 

Je vous dis à la semaine prochaine, il me reste trois pages à vous montrer. Ensuite il faut que je me remette à travailler pour vous en montrer d'autres.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes trois pages mais une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
M
Superbes ces 3 pages, j'adore, mais dis moi sur la première tu as écris YON, est le prénom de ce magnifique jeune homme ? car mon petit fils s'appelle YON et jusqu'à présent je n'en ai jamais vu ! bravo et gros bisous.
P
encore de superbes pages, coup de coeur pour la première!
M
ça fait vraiment plaisir de te revoir et tu n'as pas perdu ton scrap est toujours beau.<br /> <br /> pages harmonieuses et mises en pages superbes.<br /> <br /> bravo continues<br /> <br /> gros bisous
E
Elles sont très jolies, j'adore la première et la dernière le titre m'a fait trop rire en voyant la photo.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> C'est super de te revoir tu sais !
Publicité