Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin créative
un brin créative
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 005
27 août 2014

Un timide retour...

Et non vous ne rêvez pas !!! Me revoilà après une très longue absence, que ça fait du bien de revenir par ici.

Je suis en vacances et comme le soleil n'est pas au rendez-vous en Touraine, j'ai entrepris de ranger mon coin scrap et je suis tombée sur des albums qui ne demandait qu'à être fini.

Sur les trois, voici le premier, un mini qui avait été proposé par Karinette à une crop.

 

 

DSC04781

DSC04782

DSC04783

DSC04785

DSC04787

DSC04790

DSC04791

DSC04792

DSC04793

DSC04794

DSC04795

DSC04796

DSC04797

DSC04798

DSC04799

DSC04800

 

 

Et voilà, je ne vous dis pas à quand, je ne le sais même pas moi-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini et tes photos sont tout aussi réussis, bravo !
F
Coucou, je suis trop contente de te revoir par ici... merci ! Ton album est très beau et les photos superbes. Tu as bien raison de prendre ton temps... grosse bise du soir
M
coucou P@t,<br /> <br /> il est vraiment superbe ton album, tu as bien fait de le terminer, les photos sont magnifiques.<br /> <br /> j'espère que cet album va te motiver pour revenir au scrap.<br /> <br /> gros bisous
E
Coucou P@t <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir en plus tu attaques fort avec un mini qui est sublime.<br /> <br /> J'adore tous les détails, les coloris et les photos sont superbes.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Gros bisous
B
Bon retour au scrap ! Ton mini est très beau ! J'adore tes photos ! Bises
Publicité